Quelles lentilles de contact pour yeux secs ? - Lentilles de Contact - Votre Site Conseil pour Lentilles

Quelles lentilles de contact pour yeux secs ? - Lentilles de Contact - Votre Site Conseil pour Lentilles

Comment choisir ses lentilles ?

Il y a deux sortes de lentilles (http://www.lentilles-de-contact.org/quelles-lentilles-de-contact-pour-yeux-secs/) de contact, lentilles rigides et souples. Le silicone-hydrogel a une grande perméabilité, c'est pourquoi les modèles fabriqués à partir de cette matière permettent une oxygénation optimale de l'œil. La fréquence de remplacement peut être un critère pour choisir vos lentilles : mensuelles ou réutilisables.

Le port de verres de contact au quotidien

À noter : certaines lentilles sont conçues pour être utilisées en continu, même la nuit. Si vous vous êtes endormi avec vos verres de contact, n'ayez pas peur, il vous suffit d'humecter vos yeux avec des larmes artificielles au moment de les retirer. Porter des lentilles améliore réellement la vie. Confort, esthétique : vous y gagnez à tous les niveaux. Tous les gestes à faire pour les nettoyer deviennent très vite des automatismes.

lentilles journalières, à usage unique, ou des lentilles réutilisables, exigeant une désinfection rigoureuse, pensez à vous procurer en même temps du liquide pour lentilles. Les verres se portent en toute discrétion et corrigent l'ensemble des troubles de la vision. La vision n'étant pas contenue dans les délimitations de la monture des lunettes, elle est par conséquent plus grande lorsqu'on met des verres. Lorsque vous faites du sport, en soirée et au quotidien, les verres de vue sont plus confortables que les lunettes. C'est l'un des multiples avantages qu'elles ont. Les lentilles de contact pour presbytie ou myopie corrigent totalement votre vue et vous permettent de disposer d'une complète liberté. On peut trouver des lentilles progressives, tout comme pour les lunettes.

Lentilles : pour corriger quelles déficiences visuelles ?

Vous êtes sujet à la sécheresse oculaire ? Aucun souci, il y a des lentilles faites pour les yeux secs. Que vous soyez hypermétrope, astigmate ou encore myope, vous trouverez des modèles adaptés à votre problème de vue. Les presbytes qui doivent avoir une correction de loin comme de près peuvent également se débarrasser des lunettes grâce aux lentilles progressives.

Autres articles

Lentilles pas cher

Les multiples atouts des lentilles Si vous voulez quelque chose de spécial, il existe même des lentilles (Découvrir la page lentilles-pas-cher.net...